Le massage naturiste intéresse davantage de personnes. Afin d’éviter les risques de dérapages, il est important que les masseuses/masseurs et les clients respectent différentes règles strictes. Une des raisons principales est que les maisons de massages parisiens ont adopté les chartes déontologiques pour mieux apporter du plaisir à leurs clients. Il est clair que la nudité est la base d’un massage naturiste, mais aucun acte sexuel n’est autorisé.
Les règles d’hygiènes
Tous les salons de massage dignes de ce nom qui proposent un massage naturiste doivent respecter certaines règles d'hygiène strictes. Inutile de rappeler que les règles concernent à la fois les masseurs et les clients. Il est évident qu’il faut instaurer certaines règles vu que tout le processus se fait en étant nu. La première règle pour le client est donc de prendre une douche avant de commencer le massage. C’est la première chose à faire pour le massé avant de s’installer sur la table. Vous devez comprendre que c’est une règle obligatoire même si ce dernier a déjà pris une douche avant de venir dans le salon.
Pour le masseur, un délai de trente minutes doit obligatoirement être respecté entre deux rendez-vous de massage. Ce délai permettrait de laver le linge, de faire du nettoyage et de désinfecter la salle de massage et la cabine de douche.
En ce qui concerne les serviettes de bain et les peignoirs, ils sont lavés à 95 °C pour s’assurer que tous les germes soient éliminés pendant le lavage. À cela s’ajoute un produit désinfectant qui est également utilisé pour laver et désinfecter ces éléments. Sachez que vous pouvez apprendre à faire le choix d’un salon de massage naturiste en allant sur le bon site comme massage-training.info.
Les interdictions des gestions sexuelles
Pendant toute la séance d’un massage naturiste body body, aucun acte de connotation sexuelle ne doit se faire. Naturellement, le massage body body se pratique nu, mais tous les actes sexuels sont interdits par la loi. Par conséquent, la croyance populaire des finitions manuelles ou buccales ne doit pas être demandée, pratiquée ou exigée pendant une séance.
D’une manière générale, la séance dure environ une heure et demie. Il faut savoir qu’aboutir à des actes sexuels n’est pas l’esprit du naturisme. Le non-respect de cette règle peut pratiquement mettre fin à la séance.
L’objectif principal de ce type de massage est de procurer au massé un bref moment de bien-être et de détente. De plus, tout le corps est massé pendant toute la séance, mais il ne doit y avoir aucun contact entre les parties intimes du masseur et du massé. Les gestes douloureux et brutaux sont également interdits pendant le massage naturiste.
Les règlements concernant les produits utilisés
Bien évidemment, il y a aussi des règles strictes concernant les produits qui seront utilisés par le masseur. Il est clair que des soins très variés sont utilisés par les salons et le masseur naturiste pour accentuer le plaisir et le bien-être du massé. Toutefois, ces produits doivent être certifiés et ne doivent pas être allergiques pour les clients. En effet, les produits doivent être certifiés hypoallergéniques afin de répondre aux besoins des massés. Cela éviterait d’encourir tous risques d’endommager l’épiderme du client. Cette certification apporte aussi une garantie qu’il n’y aura aucun désagrément ou une irritation pendant et après la séance. Les produits doivent être adaptés à tous les types de peau. Par conséquent, aucun désagrément ne doit être toléré pendant l’utilisation du produit au cours du massage. Il fait savoir que les huiles, les bougies et les différents autres types de produits de massage sont utilisés pour enrichir la séance de massage naturiste. Ces produits ne doivent pas coller à la peau. Il faut savoir qu’un massage naturiste se déroule souvent dans une ambiance relaxante avec un fond musical zen.